cupure logo
louvrecambriolagecambriolage louvreaprèsdeuxbudgetduntrumpcafélor

« C’est des conneries » : contre Gane, Aspinall a-t-il profité de la règle pour arrêter le combat ?

Le combat pour le titre mondial des poids-lourds de l’UFC a tourné court ce samedi 25 octobre à Abou Dhabi. Un no-contest frustrant déclaré par l’arbitre après le refus de Tom Aspinall de reprendre le combat, aveuglé après avoir été touché aux yeux par les doigts de Ciryl Gane. Mais alors, l’Anglais a-t-il profité de la règle pour mettre fin à un choc qu’il ne dominait pas ?

Commentaires

Dernières actualites